Les pendentifs chamaniques, our les rituels, les connexions, ou en décoration
Showroom Algæm Studio, Les pendentif chamaniquse. Galerie de photos diverses et non triées de mes créations et inspirations. Conceptions des création en l’esprit artistique et spirituel.
Voûte nacré antédiluvienne, sa forme ses reflets et la texture en font une pièce juste sublime.
En la travaillant, j’ai remarqué que sa couleur est changeante, variant aux reflets et selon l’heure ou elle est exposée.
Voir la piece .
Les Gryphaeidae fossiles de l’époque géologique du Lias sont datés entre 201,3 et 174,1 Million d’années. Il sont antérieurs au Jurassique moyen.
Gryphaeidae fossiles.
Datés entre 201,3 et 174,1 Million d’années. Ouvrir plus .
La Mère de Berekhat est une sculpture en pierre découverte sur les hauteurs, du Golan en Syrie, par Naama Goren-Inbar, un archéologue de l’Université hébraïque de Jérusalem. Elle pourrait être datée d’au moins 230 000 ans. Son créateur est vraisemblablement un Homo erectus . L’Homo erectus vivait sur notre planette il y a entre 1,7 million et 140 000 ans.
Assurément bien porter, l’objet peut apporter un fort ressenti et la joie de vive. C’est probablement lié à la symbolique et l’origine exceptionnelle de la pièce.
Ici avec bijou est bien porté, imaginez la sujette sans le petit pendentif. La différence de serait pas fondamentale, mais le fossile apporte clairement un plus (on l’a vu en vrai), sans oublier son influence métaphysique et la joie.
S’adapte bien à tous les milieux, et à tous les âges, selon le chois personnel de chacun. D’autant plus facilement que la pierre fossile est une pièce précieuse d’un autre âges.
Petite pièces bien choisie pour l’occasion, en harmonie avec l’environnement.
© 2018-10 Algaem – Kooalia
Les deux Mères côte à côte
La Vénus de Tan-Tan est en roche de quartzite. La statuette a été datée du milieu de la période de l’Acheuléen, il y a entre 300 000 et 500 000 ans.
Elle a été découverte en 1999 par Lutz Fiedler, archéologue de l’État de la Hesse en Allemagne, à l’occasion d’une fouille à moins 15m de la surface, sur la rive érodée au nord du fleuve Draa, à quelques kilomètres au sud de la ville marocaine de Tan-Tan.
Cette statuette est sujette à controverse, à savoir si elle a été sculpté par la main, ou par le hasard d’un un processus naturelle. Cette controverse est liée au débat œcuménique du fait que les hominidés tels que Homo heidelbergensis et Homo erectus qui étaient en vie à l’époque acheuléenne, auraient pas été capables ou non d’avoir la pensée symbolique nécessaire à la création artistique.
Des comparaisons au microscope on cependant permit d’affirmer que la statuette a été au moins partiellement modifiée par la main et des outils tel que pierre marteau.
Des traces de pigmentation à l’ocre rouge qui ont permis sa datation sont observables sur la statuette.
La Vénus de Willendorf est une statuette très ancienne, datée de d’environ 27 000 ans (25000AvJC.).
Sculptée à partir d’un bloc de calcaire au Paléolithique supérieur, gravettien.
Elle est conservée au Musée d’histoire naturelle de Vienne en Autriche.
Porté par Les Vénus
– Le bijou bien choisie et ensuite aimé, apportera au porteur l’avantage de la grâce et d’être honoré de plaisirs.
Certaines pièces sont petite et très légère, le temps n’a ne pèse pas lourdement dessus, au contraire, c’est un peu de la magie. © 2018-10 Algaem – Kooalia
Empreint des couleurs de la roche avoisinante, dans laquelle le fossile a été absorbé sur des millions d’année. ce fossile a néanmoins gardé ses reflet de lumières nacrés des origines préhistoriques.
© 2018-10 Algaem – Kooalia
Les créations Algæm sont nombreuses, elles s’adaptent bien à tous les styles, à tous et pour tous.
Avec un fort potentiel énergique de pars leur origine et leur âge, et du fait que ce sont des pierres de la vie, on comprend naturellement qu’elles peuvent aussi servir de support pour la magie Naturelle ou simplement vecteur spirituel. – © 2018-10 Algaem – Kooalia i>